BBQ de fin d'année à l'école La Bruyère !
Un barbecue de fin d'année a eu lieu mercredi dernier à l'école La Bruyère. Cet événement a permis de clôturer l'année scolaire dans une ambiance conviviale. L'après-midi était marquée par la présence du soleil, créant un cadre agréable pour cette fête. Les festivités ont inclus des saucisses et l'organisation d'un photobooth. Ce moment de partage a été un temps fort pour la communauté scolaire. L'événement a été un succès, réunissant les participants pour une belle conclusion de l'année.