Sortir à Paris Publié le 02/12/2021 17:58

Paris : Une nouvelle piste cyclable éphémère installée entre le canal de l'Ourcq et La Villette - Sortir à Paris

piste cyclable éphémère Paris canal de l'Ourcq La Villette aménager piste cyclable Paris Paris canal de l'Ourcq La Villette
Résumé automatique
Une nouvelle piste cyclable éphémère a été aménagée à Paris, reliant le canal de l'Ourcq à La Villette. Ce nouvel itinéraire vise à améliorer les déplacements doux dans cette zone de la capitale. L'installation de cette piste représente une adaptation temporaire des infrastructures cyclables. Elle offre ainsi une alternative de déplacement sécurisée pour les cyclistes empruntant ce parcours. Cette initiative s'inscrit dans une démarche visant à promouvoir l'usage du vélo en milieu urbain. Les aménagements éphémères permettent de tester et d'améliorer les liaisons cyclables existantes.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.