Marsactu Publié le 29/11/2024 08:00

La métropole promet deux fois plus de "Levélo" pour 2025 - Marsactu

Levélo vélos en libre-service métropole 2025
Résumé automatique
La métropole a annoncé son intention de doubler le nombre de vélos disponibles dans son système de vélos en libre-service, Levélo, d'ici l'année 2025. Cette augmentation significative vise à renforcer l'offre de mobilité douce pour les usagers. Cette promesse s'inscrit dans une volonté de développement des alternatives de transport individuel. Le renforcement du parc Levélo devrait permettre de mieux desservir les différents quartiers de la métropole. L'objectif est de rendre le vélo encore plus accessible et pratique pour les déplacements quotidiens.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.