Ouest-France Publié le 30/04/2025 07:00

Transport. Vélo en libre service : Nantes métropole remet le marché en jeu | API News - Ouest-France

vélo en libre service Nantes métropole marché en jeu Ouest-France
Résumé automatique
Nantes métropole a décidé de remettre en jeu le marché concernant le service de vélo en libre-service. Cette décision marque une évolution dans l'organisation de ce service de transport urbain. Le renouvellement de ce marché est un sujet d'actualité pour les usagers et les acteurs locaux du secteur. Il est attendu que cette remise en jeu entraîne des modifications dans l'offre actuelle. Les détails précis concernant les nouvelles modalités de fonctionnement et les entreprises potentiellement retenues n'ont pas été précisés dans cette annonce. Néanmoins, cette démarche vise à adapter le service aux besoins actuels de la métropole.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.