Ouest-France Publié le 06/05/2025 07:00

À Couëron, une nouvelle liaison cyclable se met en place vers Saint-Etienne-de-Montluc - Ouest-France

liaison cyclable Couëron Saint-Etienne-de-Montluc Ouest-France Couëron Saint-Etienne-de-Montluc Ouest-France
Résumé automatique
Une nouvelle liaison cyclable est en cours de mise en place à Couëron, reliant la commune à Saint-Etienne-de-Montluc et à Ouest-France. Ce projet vise à améliorer les infrastructures cyclables locales en connectant ces différents points géographiques. Cette réalisation s'inscrit dans un effort de développement des mobilités douces sur le territoire. L'aménagement de ce parcours cyclable devrait offrir aux usagers un itinéraire sécurisé et praticable pour leurs déplacements quotidiens ou de loisirs. L'objectif principal est de faciliter les déplacements entre Couëron, Saint-Etienne-de-Montluc et la zone Ouest-France grâce à ce nouvel axe dédié aux cyclistes.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.