Objectif Gard
Publié le 19/04/2025 07:00
NÎMES MÉTROPOLE Avec « Mai à vélo », roulez pour un mois d'animations ! - Objectif Gard
Mai à vélo
Nîmes Métropole
animations vélo
vélo
Objectif Gard
Résumé automatique
Nîmes Métropole organise un mois d'animations autour du vélo avec l'initiative « Mai à vélo ». Cet événement invite les cyclistes à profiter de ce mois dédié aux deux roues.
L'objectif de cette campagne est de dynamiser l'utilisation du vélo sur le territoire métropolitain. Les animations prévues visent à encourager les déplacements doux et à faire découvrir les itinéraires cyclables locaux.
Les participants sont conviés à rouler tout au long du mois pour prendre part à diverses activités organisées. Cette initiative s'inscrit dans une démarche de promotion des modes de transport alternatifs et écologiques.