Objectif Gard Publié le 19/04/2025 07:00

NÎMES MÉTROPOLE Avec « Mai à vélo », roulez pour un mois d'animations ! - Objectif Gard

Mai à vélo Nîmes Métropole animations vélo vélo Objectif Gard
Résumé automatique
Nîmes Métropole organise un mois d'animations autour du vélo avec l'initiative « Mai à vélo ». Cet événement invite les cyclistes à profiter de ce mois dédié aux deux roues. L'objectif de cette campagne est de dynamiser l'utilisation du vélo sur le territoire métropolitain. Les animations prévues visent à encourager les déplacements doux et à faire découvrir les itinéraires cyclables locaux. Les participants sont conviés à rouler tout au long du mois pour prendre part à diverses activités organisées. Cette initiative s'inscrit dans une démarche de promotion des modes de transport alternatifs et écologiques.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.