Le Parisien Publié le 27/06/2014 07:00

A Argenteuil, les cyclistes veulent un accès aux berges - Le Parisien

cyclistes Argenteuil accès berges infrastructures cyclables Argenteuil cyclistes berges
Résumé automatique
Les cyclistes d'Argenteuil revendiquent un accès direct aux berges. Cette demande souligne le besoin d'améliorer les infrastructures cyclables le long des rives. Les usagers du vélo souhaitent pouvoir circuler en toute sécurité et aisance le long de ces espaces naturels. L'accès aux berges est perçu comme un enjeu majeur pour la pratique cycliste locale. Cette revendication vise à intégrer davantage le vélo dans les itinéraires de loisirs et de déplacement le long de la rivière.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.