Ouest-France Publié le 20/03/2023 07:00

L’association La Ville à vélo de Granville veut convaincre un maximum d’usagers - Ouest-France

La Ville à vélo Granville promouvoir vélo mode de déplacement vélo Granville La Ville à vélo Ouest-France
Résumé automatique
L'association La Ville à vélo de Granville œuvre activement pour convaincre un grand nombre d'usagers de la valeur du vélo. L'objectif principal de cette démarche est de promouvoir l'utilisation de la bicyclette comme mode de déplacement. Cette initiative vise à sensibiliser le public aux avantages de ce moyen de transport écologique. L'association cherche ainsi à encourager un changement d'habitudes au sein de la communauté de Granville. Le travail de La Ville à vélo s'inscrit dans une démarche de promotion de la mobilité douce au sein de la ville.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.