Ouest-France
Publié le 20/03/2023 07:00
L’association La Ville à vélo de Granville veut convaincre un maximum d’usagers - Ouest-France
La Ville à vélo Granville
promouvoir vélo
mode de déplacement vélo
Granville
La Ville à vélo
Ouest-France
Résumé automatique
L'association La Ville à vélo de Granville œuvre activement pour convaincre un grand nombre d'usagers de la valeur du vélo. L'objectif principal de cette démarche est de promouvoir l'utilisation de la bicyclette comme mode de déplacement.
Cette initiative vise à sensibiliser le public aux avantages de ce moyen de transport écologique. L'association cherche ainsi à encourager un changement d'habitudes au sein de la communauté de Granville.
Le travail de La Ville à vélo s'inscrit dans une démarche de promotion de la mobilité douce au sein de la ville.