BFM
Publié le 16/10/2024 07:00
Cycliste tué à Paris: "Ce drame est le symptôme d'une violence motorisée régulière", explique Jean-Sébastien Catier, porte-parole de l'association "Paris en selle" - BFM
cycliste tué Paris
violence motorisée
sécurité cycliste
Jean-Sébastien Catier
Paris
Paris en selle
Résumé automatique
Jean-Sébastien Catier, porte-parole de l'association "Paris en selle", a qualifié le décès d'un cycliste à Paris de symptôme d'une violence motorisée régulière. Cette déclaration intervient suite à l'accident impliquant un cycliste dans la capitale.
L'association souligne que cet événement tragique révèle un problème plus large concernant la cohabitation entre les différents modes de transport dans l'espace urbain parisien. Le porte-parole a utilisé cette occasion pour alerter sur la nécessité d'améliorer la sécurité des cyclistes.