Le Parisien Publié le 06/09/2019 07:00

Paris-Saclay : mettez-vous au «vélotaf» pour la rentrée - Le Parisien

vélotaf Paris-Saclay vélo domicile-travail Paris-Saclay vélo
Résumé automatique
Paris-Saclay encourage les trajets domicile-travail à vélo pour la rentrée. Cette initiative vise à promouvoir une alternative écologique et saine pour les déplacements quotidiens des usagers du campus. L'idée de "vélotaf" prend de l'ampleur pour encourager les étudiants et les professionnels à privilégier le vélo pour se rendre sur le site. Cette démarche s'inscrit dans une volonté de réduire l'empreinte carbone des déplacements sur le campus. Les infrastructures et les incitations sont mises en place pour faciliter cette transition vers la mobilité douce. Il s'agit d'une manière concrète d'intégrer le vélo dans le quotidien des personnes fréquentant Paris-Saclay dès le début de la nouvelle année académique et professionnelle.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.