Ville de Sète
Publié le 25/05/2022 07:00
Tous en selle pour l’opération Mai à vélo ! - Ville de Sète
Mai à vélo
Ville de Sète
vélo
Sète
Mai
Résumé automatique
L'opération "Mai à vélo" mobilise la Ville de Sète. Cet événement encourage l'utilisation du vélo comme moyen de déplacement durant le mois de mai.
Cette initiative vise à promouvoir une mobilité plus écologique et active au sein de la communauté sétoise. En participant, les citoyens sont invités à privilégier les deux roues pour leurs trajets quotidiens.
L'événement rassemble ainsi les passionnés de vélo et les habitants soucieux de l'environnement. C'est une mobilisation générale pour faire du vélo une alternative de transport concrète et populaire.