Sud Ouest
Publié le 07/08/2024 07:00
Métropole de Bordeaux : adieu les V3, bonjour « Le Vélo » - Sud Ouest
Métropole de Bordeaux
Le Vélo
V3
Résumé automatique
La Métropole de Bordeaux retire les V3 au profit d'un nouveau service de vélos nommé « Le Vélo ». Ce changement marque une évolution dans l'offre de mobilité douce pour les usagers de la métropole.
Ce remplacement des V3 par « Le Vélo » vise à moderniser l'accès au vélo dans l'espace urbain bordelais. Les détails précis de cette transition et les modalités d'utilisation du nouveau système ne sont pas précisés dans ce titre.
L'information signale donc un renouvellement de l'équipement de vélos en libre-service, marquant une adaptation des services de transport pour les résidents et visiteurs de Bordeaux.