Ouest-France Publié le 19/02/2025 08:00

Des bornes de recharge gratuite pour les vélos électriques installées près de la mairie de Saint-Lô - Ouest-France

bornes de recharge vélos électriques Saint-Lô recharge gratuite vélos vélos électriques mairie
Résumé automatique
Des bornes de recharge gratuites pour vélos électriques ont été installées près de la mairie de Saint-Lô. Cette nouvelle infrastructure vise à faciliter l'usage des vélos à assistance électrique dans la commune. L'installation de ces points de recharge répond à une volonté de soutenir la mobilité douce et écologique sur le territoire. Ces bornes sont accessibles gratuitement aux usagers. Cette mise à disposition de services de recharge représente un atout pour les cyclistes et contribue au développement d'alternatives de transport moins polluantes.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.