Le Télégramme
Publié le 24/08/2015 07:00
Paris-Brest-Paris. Cinq Landernéens en selle - Le Télégramme
Paris-Brest-Paris
Landéernes cyclistes
Paris
Brest
Landéernes
Le Télégramme
Résumé automatique
Cinq cyclistes originaires de Landéernes ont participé à l'événement Paris-Brest-Paris. Leur présence a été remarquée lors de cette épreuve cycliste de longue distance.
L'information circule concernant la participation de ces sportifs de la région. Ils ont pris part à cette manifestation sportive majeure.