Ouest-France Publié le 27/04/2025 07:00

A Monterblanc, les cyclistes ont inauguré la nouvelle piste cyclable - Ouest-France

piste cyclable Monterblanc cyclistes Monterblanc Monterblanc cyclistes Ouest-France
Résumé automatique
Les cyclistes de Monterblanc ont procédé à l'inauguration d'une nouvelle piste cyclable. Cet événement marque une amélioration des infrastructures dédiées aux déplacements doux dans la commune. Cette nouvelle voie représente un atout pour les usagers de deux roues, facilitant ainsi les trajets quotidiens et les loisirs. L'aménagement répond aux besoins croissants en matière de mobilité douce.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.