Charente Libre Publié le 05/02/2025 08:00

Angoulême: la piste cyclable fait déguerpir le stationnement sauvage quai du Halage - Charente Libre

piste cyclable Angoulême stationnement sauvage quai du Halage Angoulême quai du Halage Charente Libre
Résumé automatique
La création d'une piste cyclable à Angoulême a entraîné le déplacement du stationnement sauvage situé au quai du Halage. Cette modification urbaine vise à améliorer l'espace dédié aux cyclistes dans la ville. L'aménagement de cette nouvelle infrastructure piétonne et cyclable a nécessité de réorganiser l'usage de cette zone riveraine. Le stationnement qui était auparavant pratiqué de manière irrégulière au quai du Halage n'est plus possible suite à ces travaux. Cette réaffectation de l'espace témoigne d'une volonté de mieux intégrer les modes de déplacement doux dans le tissu urbain angoulémois.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.