Ville de Paris
Publié le 09/12/2021 08:00
Une nouvelle vélostation ouvre à l'Hôtel de Ville - Ville de Paris
vélostation Hôtel de Ville Paris
Hôtel de Ville
Paris
cyclistes
Résumé automatique
Une nouvelle vélostation est désormais opérationnelle au niveau de l'Hôtel de Ville de Paris. Cette installation vient compléter l'offre de stationnement sécurisé pour les cyclistes dans ce secteur parisien.
L'ouverture de ce point de dépôt répond aux besoins croissants des usagers de deux-roues. Elle vise à faciliter l'accès et le stationnement des vélos pour les personnes utilisant ce mode de transport dans le centre de Paris.
Cette mise à disposition d'une nouvelle infrastructure contribue au maillage cyclable de la capitale. Elle offre ainsi une alternative pratique aux stationnements traditionnels pour les cyclistes.