Le Parisien Publié le 09/07/2021 07:00

La Métropole du Grand Paris consacrera 10% de son budget au développement du vélo jusqu’en 2026 - Le Parisien

Métropole du Grand Paris développement vélo infrastructures cyclables 10% 2026
Résumé automatique
La Métropole du Grand Paris a annoncé qu'elle consacrera dix pour cent de son budget au développement des infrastructures cyclables jusqu'en 2026. Cette allocation budgétaire marque un engagement significatif en faveur de la mobilité douce au sein de la métropole. Cette décision vise à renforcer l'usage du vélo comme mode de transport quotidien pour les habitants et les usagers. L'effort financier est orienté vers l'amélioration et l'extension des réseaux cyclables existants.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.