Le Télégramme
Publié le 19/08/2011 07:00
Cyclo. Hervé Simon en selle pour Paris-Brest-Paris - Le Télégramme
Hervé Simon
Paris-Brest-Paris
Le Télégramme
Résumé automatique
Hervé Simon est annoncé en selle pour l'événement Paris-Brest-Paris. Cette participation marque un moment notable pour le cycliste dans le cadre de cette épreuve réputée.
L'information circule dans le cadre des actualités cyclistes, soulignant la présence de Simon lors de cette grande randonnée.