Le Parisien Courbevoie Publié le 26/12/2017 08:00

Courbevoie : la navette de la mairie devient payante - Le Parisien

navette mairie Courbevoie payante Courbevoie mairie Le Parisien
Résumé automatique
La navette de la mairie de Courbevoie est désormais soumise à un système de paiement. Cette modification tarifaire concerne le transport assuré par la mairie. Les détails précis de cette nouvelle tarification n'ont pas été précisés dans les informations disponibles. Il est important pour les usagers de prendre connaissance des modalités exactes de ce changement. Cette évolution marque une transformation dans l'accès au service de navette habituellement proposé par l'administration locale.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.

Mairie de Courbevoie Courbevoie

Horaires et fermetures estivales 2026

La Mairie principale et la Mairie du Faubourg restent ouvertes tout l'été 2026, à l'exception du samedi 15 août. En revanche, la Mairie de quartier de Bécon sera fermée du 15 ju...