Vosges Matin
Publié le 27/06/2026 16:31
« Doux-Nous » : la mobilité douce ensemble - Vosges Matin
mobilité douce
Doux-Nous
transport écologique
Vosges Matin
mobilité
Résumé automatique
Le programme « Doux-Nous » promeut l'idée d'une mobilité douce collective. Cette initiative vise à encourager l'utilisation de moyens de transport moins polluants et plus respectueux de l'environnement.
L'accent est mis sur le fait de partager ces modes de déplacement pour un bénéfice commun. L'objectif général est de faire évoluer les habitudes de transport vers des alternatives plus écologiques.
Ce mouvement incite les citoyens à adopter ensemble des pratiques de mobilité plus douces. Il s'agit d'une démarche collective pour améliorer le cadre de vie en intégrant davantage le partage des trajets et des moyens de locomotion.