Ouest-France
Publié le 10/12/2024 08:00
TÉMOIGNAGE. « Un coupe-gorge » : ces cyclistes ne se sentent pas en sécurité sur les routes à Vannes - Ouest-France
cyclistes Vannes insécurité
routes Vannes coupe-gorge
sécurité cyclistes Vannes
Vannes
cyclistes
automobilistes
Résumé automatique
Des cyclistes témoignent de leur sentiment d'insécurité sur les routes de Vannes, qualifiant parfois la situation de "coupe-gorge". Ces témoignages soulignent un manque de sécurité ressenti par les usagers de deux roues circulant dans la ville.
Les cyclistes interrogés expriment leur inquiétude quant à la cohabitation avec les véhicules motorisés. Le sentiment général est que les infrastructures routières ne garantissent pas une circulation sereine et sécurisée pour les cyclistes.
Ces préoccupations mettent en lumière un besoin de vigilance accru des automobilistes et potentiellement des aménagements urbains adaptés pour mieux protéger les cyclistes sur les voies de Vannes.