Courbevoie obtient la fleur d'or 2015 - Le Parisien
Courbevoie a remporté la fleur d'or en 2015. Cette distinction a été accordée à la ville, comme l'indique le titre de l'article paru dans Le Parisien. Aucune information détaillée concernant les raisons de cette récompense ou les circonstances de cette remise n'est précisée dans le contenu fourni. L'article se limite à annoncer ce succès pour la municipalité.